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Conditions

Conditions générales de vente

1. champ d'application

Pour toutes les commandes via notre boutique en ligne, les AGB suivants s'appliquent. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs.

Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes ayant la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'une transaction juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

2. partie contractante, conclusion du contrat, possibilités de correction

Le contrat d'achat est conclu avec F1-Retail GmbH.

En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez dans un premier temps placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos saisies à tout moment avant d'envoyer votre commande ferme en utilisant les aides de correction fournies et expliquées à cet effet dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre pour les produits contenus dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez une autre confirmation par e-mail.

3. langue du contrat, stockage du texte du contrat

Les langues disponibles pour la conclusion du contrat sont l'allemand et l'anglais.

Nous sauvegardons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande et nos conditions générales sous forme de texte. Vous pouvez consulter le texte du contrat dans notre connexion client.

4. conditions de livraison

Des frais d'expédition peuvent être engagés en plus des prix des produits indiqués. Vous pouvez en savoir plus sur les frais d'expédition dans les offres.

Nous livrons uniquement par expédition. Malheureusement, il n'est pas possible de récupérer les marchandises vous-même.

5. paiement

Dans notre boutique, vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants:

Carte de crédit
En soumettant votre commande, vous fournissez les détails de votre carte de crédit. Après votre légitimation en tant que titulaire légitime de la carte, la transaction de paiement sera effectuée automatiquement et votre carte sera débitée.

Sofort par klarna
Après avoir passé la commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne Sofort GmbH. Afin de pouvoir payer le montant de la facture via Sofort, vous devez disposer d'un compte bancaire activé pour la banque en ligne, vous identifier en conséquence et nous confirmer l'instruction de paiement. Vous recevrez des instructions supplémentaires pendant le processus de commande. L'opération de paiement sera effectuée immédiatement après par Sofort et votre compte sera débité.
Achat sur facture et financement via Klarna
En coopération avec Klarna AB (www.klarna.de), Sveavägen 46, Stockholm, Suède, nous proposons l'achat sur facture comme option de paiement. Veuillez noter que la facture Klarna n'est disponible que pour les consommateurs et que le paiement doit être effectué à Klarna dans chaque cas. Vous pouvez trouver un aperçu des coûts relatifs aux frais encourus pour l'achat de factures prolongées avec Klarna ici.

Facture Klarna

Lorsque vous achetez sur facture avec Klarna, vous recevez toujours la marchandise en premier et vous disposez toujours d'un délai de paiement de 14 jours. Vous pouvez trouver les conditions générales d'achat sur compte ici.

Apple Pay
Afin de payer le montant de la facture via Apple Pay, vous devez utiliser le navigateur "Safari", être enregistré auprès du fournisseur de services Apple, avoir activé la fonction Apple Pay, vous légitimer avec vos données d'accès et confirmer l'instruction de paiement. L'opération de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez des instructions supplémentaires pendant le processus de commande.

Google Pay
Afin de payer le montant de la facture via Google Pay, vous devez être inscrit auprès du fournisseur de services Google, avoir activé la fonction Google Pay, vous légitimer avec vos données d'accès et confirmer l'instruction de paiement. L'opération de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez des instructions supplémentaires pendant le processus de commande.

6. réserve de propriété

Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral.

7. dommages dus au transport

Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez vous plaindre de ces défauts à la société de livraison dès que possible et nous contacter immédiatement. Le défaut de déposer une plainte ou de nous contacter n'a aucune conséquence sur vos réclamations légales et leur application, en particulier vos droits de garantie. Cependant, ils nous aident à pouvoir faire valoir nos propres réclamations contre le transporteur ou l'assurance transport.

8. garantie et garanties

La responsabilité légale pour les défauts s'applique. Vous trouverez des informations sur les garanties supplémentaires applicables et leurs conditions exactes avec le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.

9. responsabilité

Pour les réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou agents d'exécution, nous sommes toujours responsables sans limitation
- en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé
- en cas de violation intentionnelle ou par négligence grave
devoir

- en cas de promesses de garantie, si convenu, ou
- si le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.
En cas de manquement à des obligations contractuelles matérielles, dont le respect est essentiel pour la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles le cocontractant peut se prévaloir régulièrement (obligations cardinales) en raison d'une légère négligence de notre part, de la part du partie de nos représentants légaux ou agents d'exécution, la responsabilité est limitée en montant aux dommages prévisibles au moment de la conclusion du contrat, dont la survenance doit généralement être prévue.
Dans le cas contraire, les demandes de dommages et intérêts sont exclues.

10. Règlement des différends

La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne (ODR), que vous pouvez trouver ici. Les consommateurs ont la possibilité d'utiliser cette plateforme pour le règlement de leurs litiges.

Pour régler les litiges découlant d'une relation contractuelle avec un consommateur ou si une telle relation contractuelle existe, nous sommes obligés de participer à une procédure de résolution de litige devant un conseil d'arbitrage des consommateurs. L'organisme responsable est l'Universalschlichtungsstelle des Bundes am Zentrum für Schlichtung e.V., Straßburger Straße 8, 77694 Kehl am Rhein, www.verbraucher-schlichter.de/. Nous participerons à une procédure de résolution des litiges devant cette instance.

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